PRONOTE

La Cité Scolaire Internationale

L’Ecole Actuelle Bilingue fait partie de la La Cité Scolaire Internationale (CSI). La CSI fédère des établissements qui partagent un ensemble de valeurs et la volonté de construire les meilleurs parcours de réussite pour leurs élèves. Au cœur d’un environnement international riche de sa diversité, nous promouvons une éducation basée sur l’excellence et le plurilinguisme. Nous préparons nos élèves, futurs citoyens et leaders du monde de demain, à intégrer les meilleures universités en Afrique, en Europe et en Amérique du Nord. La réussite de tous est l’ambition de chacun.

La CSI compte plusieurs structures au Sénégal: l’Ecole Actuelle Bilingue (EAB), le Collège-Lycée Bilingue (LCB) et le Centre de formation des enseignants de Dakar ainsi qu’un établissement au Mali, la Bilingual School of Bamako.

La CSI offre ainsi une solution de scolarisation unique à Dakar allant de la Petite Section à la Terminale.

logo-csi